Trouvez la compétence manquante sans embauche de nouveaux salariés & augmentez votre productivité grâce à une gestion administrative de qualité et une prospection commerciale efficace

Secrétariat

  • Saisie de documents, actes juridiques, comptes-rendus médicaux
  • Saisie et rédaction de courriers, factures, devis, graphiques, tableaux simples et complexes,...
  • Retranscription audio de documents français et anglais
  • Relecture et Correction
  • Réalisation de diaporamas avec des animations et des transitions visuelles et/ou musicales
  • Documentation et veille concurrentielle
  • Revue de presse
  • Recherche thématique
  • Constitution de dossier documentaire
Assistance secré

Comptabilité :

(sous tutelle de votre expert comptable)

  • Saisie écritures, facturation, devis,
  • Déclaration de TVA

Actions Commerciales :

  • E-mailing, publipostage,
  • Mise sous pli, étiquettes, collage, agrafage,
  • Création de bases de données,
  • Qualification de fichiers,
  • Prise de RDV commerciaux