Mettez en avant l'image de votre entreprise. Confiez l'organisation de vos événements à un professionnel et participez sereinement.

Organisation d'événements

Vous souhaitez, via un événement :

  • Présenter, promouvoir vos produits, services
  • Fédérer vos équipes, vos partenaires
  • Divertir, remercier vos clients, vos équipes

Confiez-nous l'organisation de vos rencontres, nous vous proposons :

  • Un accompagnement pour l'établissement de votre cahier des charges (brief), grâce à une liste de questions (QQOCCP)
  • Une aide au choix du lieu : recherche, demande de devis, négociation
  • Une solution pour l'animation adaptée à l'événement : conseil pour le choix des prestataires techniques, de restauration, décoration des lieux, sécurité et artistique
  • La création de vos supports de communication sur le fond et la forme

Comment procédons-nous ?

Dans le souci d'attirer vos participants, selon la méthode AIDA (Attention, Intérêt, Désir et Action)... et toujours en collaboration avec vous :

  • Proposition du concept, de la thématique
  • Recherche du lieu le plus adapté
  • Conception et structuration du déroulé
  • Préparation et suivi des demandes de devis, négociation au meilleur rapport qualité / prix
  • Création des outils de suivis et de synchronisation de l'événement : plannings, briefings
  • Gestion de la logistique de chaque intervenant : prestataires, artistes (déplacement, logement, restauration...)
  • Anticipation de l'imprévu et proposition de solutions de repli
  • Grâce à la compétence Communication Print & Web, réalisation des supports de communication : cartons d'invitation, affiches, flyers, visuels...
  • Attention particulière portée à la législation en s'assurant auprès de chaque prestataire du respect des obligations : lieux, équipements, intermittents du spectacle, communication de l'événement, redevance des droits d'auteurs...